





  visiteurs
 
  visiteurs en ligne
La ministre de la santé, Agnès Buzyn, tente d'imposer la vaccination à nos enfants. Elle ferait bien de lire "La Convention des Droits de l'Homme".
Pour argumenter auprès de vos médecins et savoir comment contrer la PMI (Police médicale Infantile !!!), voici toutes les références que vous pouvez utiliser http://www.amessi.org/En-France-il-ne-peut-exister-d-obligation-legale-de- vaccination https://www.in fovaccinsfrance.org/-/legislatif/comment-surseoir-à-la- vaccination/ Toute obligation Vaccinale serait en contradiction avec l’art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise :
« tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ». - En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination.
        
        
 Technologie
      
        
        
 Stages
      
        
        
 Societe
      
        
        
 Santé
      
        
        
 Salons
      
        
        
 Evènement
      
        
        
 Environnement
      
        
        
 Conférences
      
        
        
 Bonnes Adresses
      
 
  
			
			   
			 | 
      Janvier 2018 | 
			
			   
			 | 
    ||||
| L | M | M | J | V | S | D | 
| 01 | 02 | 03 | 04 | 05 | 06 | 07 | 
| 08 | 09 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 
| 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 
| 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 
| 29 | 30 | 31 | ||||